Le Tennis Club de Mende, depuis 1983 !

Accueil/ Le club/ Présentation

Issu de la fusion des clubs de Mende et de Badaroux, le club possède des infrastructures municipales importantes : 9 courts dont 2 couverts ainsi que de 2 courts de padel dans le cadre du complexe sportif Jean-Jacques Delmas.

C'est aussi, avec son Club House, un lieu d'animation, de rencontre et de convivialité. Le club vous accueil aussi dans le cadre du Tennis Loisir : découverte, animations, rencontres amicales.

Ces ingrédients permettent de se rapprocher des objectifs : Un club convivial, animé, avec un esprit de compétition développé pour exister dans une des ligues les plus fortes de France avec des équipes engagées dans les divers championnats départementaux et régionaux.

Une grande importance est apportée aux jeunes : de nombreuses équipes sont engagées dans les championnats départementaux et régionaux, et le club est partenaire du Centre Omnisports Lozère.

Les équipements à votre disposition

• 4 terrains en résine, 3 terrains en béton poreux et 2 terrains couverts
  • 2 terrains de padel
  • un club house